Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison la bricole
Archives
1 octobre 2010

Vitamine C

Temps pluvieux tendance nuageuse ces derniers jours en IDF...
Il me fallait du peps, de la vitamine C pour contrecarrer tout ça.
Non pas qu'il en manque à notre petite demoiselle...

Vitamine_C
Vitamine_C5

Elle en aurait plutôt à revendre.

Vitamine_C1
Vitamine_C4

Elle qui croque la vie à pleines dents, ce fruit s'imposait sur la blouse...
Et puis j'avais eu comme qui dirait un coup de cœur sur les jolies pommes de Pomme et Groseille.

Vitamine_C2
Vitamine_C3

Modèle des Intemporels pour bébé légèrement agrandi pour notre désormais grande fille bientôt grande sœur.
Tissu à pois Toto, jersey vert coupé à cru Bouillon de couture.

Courges Jack Little du dernier panier bio que je ne parviens pas à cuisiner tellement je les trouve craquantes!


Publicité
Commentaires
C
Quelle lumière! De la vitamine en force! Merci!
L
Punaise, quelle série de photos!! Lumineuse, colorée, rieuse, c'est un régal!<br /> Quelle belle équipée vous faites, toi et ton petit modèle, vous faites entrer le soleil dans les chaumières...
D
oh oui c'est orange fait du bien! très jolie blouse
R
Oh comme elle a grandi cette petit Lily!<br /> Ta tunique est magnifique et me rappelle les blouses de mon enfance...<br /> Je vous embrasse bien fort les filles!
B
ohhhhhhhhh c'est trop mimi ^o^
Lison la bricole
Publicité
Publicité