Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison la bricole
Archives
21 octobre 2010

Petite série pour la voir portée cette jolie

Petite série pour la voir portée cette jolie brassière et puis pour vous remercier de vos gentils commentaires.
Le tableau c'est bien de moi en effet même si je n'en suis pas très fière.
Les tissus en fond sont encore ce qu'il y a de plus réussi.
La peinture n'est pas mon terrain de prédilection.
En revanche la p'tite bonne femme que j'ai essayé de représenter c'est ma nénette.
Deux couettes cacahuètes, des grands yeux avides de tout comprendre et puis un p'tit sourire malicieux. C'est comme ça que je la vois...
D'ailleurs c'est comme ça qu'elle est non?

brassi_re
brassi_re1

Publicité
Commentaires
G
Moi j' l'ai vue, portant cette tunique et bien que, chez les 'Valois', avec sa couette derrière on aurait dit une apparition du pays du soleil levant taille ...bonzaï Elle a fait 'hippon' avec ses grands parents.
C
moi, j'adore le tableau, c'est le genre de petites princesses que j'aime peindre sur porcelaine. il faut dire que ton modèle est ravissant !!!
M
bravo pour cette jolie couture , le sur-mesure lui va très bien .
N
Un seul mot: MA-GNI-FI-QUE !!!
P
Demoiselle ravissante et espiègle avec sa jolie tunique !
Lison la bricole
Publicité
Publicité