Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison la bricole
Archives
23 novembre 2010

Rock baby rock

rock

Sorry...
Je n'ai pas pu résister papa... Tu m'en voudras pas dis?
Le parallèle était trop beau... Le lien qui nous unit trop fort pour que je ne le mentionne pas ici.
Tes notes bercent déjà notre deuxième enfant tout comme elles l'ont fait pour Lily.
Dites moi quel bébé a la chance de faire de doux rêves dans un écrin patiemment façonné des mains agiles d'un grand-père un peu Geppetto sur les bords, un peu blues man aussi?
Si j'étais plus douée j'aurais pu joindre à ce billet un petit morceau de toi.. et la voix si douce de mère-grand, la fileuse d'amour, la fée des bébés.

Tu m'en voudras pas toi aussi dis, d'avoir été cette fois à l'origine de la couverture qui réchauffera les épaules de ce petit être? Le ciel de berceau que tu avais brodé attend gentiment au fond d'un carton qu'on veuille bien le laver et le repasser... Tout sera prêt ensuite..
Enfin presque...

Je me suis même amusée à broder un vieux dessin de grande sœur sur le drap. Oui je sais les draps, les coussins, les couvertures c'est mal pour les bébés. Mais c'est juste pour la beauté du geste z'inquiétez pas!

berceau_babette
berceau_babette1

Babette doublée de polaire pour bébé douillet.
Berceau made by papinou.

Publicité
Commentaires
T
superbe cette couverture, déjà vue sur penelope mais pas encore doublée ;-) <br /> Une amie qui vient de se mettre au tricot et qui accouche dans un mois veut justement doubler sa couverture tricotée avec de la polaire : l'as-tu fait à la machine ou à la main ? Elle ne sait pas trop comment s'y prendre... Merci d'avance pour elle si jamais tu as le temps de me répondre ^o^
P
Il y a des bébés qui commencent bien dans la vie ! Quelle chance d'être aussi bien entouré ! L'amour, la tendresse et l'attention sont les plus belles choses qu'on peut leur donner, et tout est déjà là à l'attendre ! Bravo.
C
que c'est beau... je suis émue... douce pensée...
A
et voilà je me demandais qd j'allais arriver à relacher cette trop grosse pression, c'est chose faite, bouh les larmes qui coulent au boulot ça fait...merci ce billet est...e le foto sono perfette! grazie mille!
S
un berceau comme dans les rêves :-)<br /> c'est merveilleux !
Lison la bricole
Publicité
Publicité