Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison la bricole
Archives
9 décembre 2010

Comme neige au soleil...

Neige_perles___repasser
Neige_perles___repasser1
Neige_perles___repasser2
Neige_perles___repasser3
Neige_perles___repasser4

10 petits centimètres auront suffis à paralyser toute une région hier soir...
Nos voisins québécois ont dû bien se moquer de nous. Quelle organisation tout de même!
Et puis quelques heures de soleil plus tard c'est déjà la fonte... et le spectacle qui s'offre à nous est tout aussi joli que celui auquel nous avons assisté hier bien au chaud derrière nos fenêtres.
Caprices de la météo.. Si ça s'arrête là moi je trouve l'évènement plutôt sympathique.
Et vous?

Publicité
Commentaires
L
même pas envie de parler devant tes clichés: je regarde, je me laisse aller, je me tais surtout, et c'est bon ...
C
heuh je savoure le sans cette année... mais que c'est beau quand on ne doit pas prendre la voiture et que l'on peut aller luger ;o))
P
Savoir regarder et savoir offrir son regard aux autres... Il est peut-être là le génie, le talent, le partage. Les photos sont magnifiques ! Ton regard est encore 1000 fois plus généreux. <br /> Bises ...
D
Tes photos sont magnifiques !
P
bon, on ne l'envoie quand cette neige que moi aussi j'en profite pour faire d'aussi jolies photos!
Lison la bricole
Publicité
Publicité