Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison la bricole
Archives
1 février 2011

Que faire avec...

IMG_7766_1

***
J'avais bien dit quelques jours sans bloguer mais voilà les photos étaient toutes prêtes et puis j'avais très envie de vous remercier pour les gentils messages consignés ici et qui nous vont droit au cœur.
Neïla est un vrai petit bébé bonheur.. Nous en profitons pleinement.
***


d_bardeur

***
Avant son arrivée j'avais tricoté un petit débardeur avec la pelote offerte par Plassard dans la valise du livre "les tricots de Coco".

Cette laine était pile poil faite pour accueillir les premiers jours de bébé. Douce à souhait et souple comme une caresse.
J'ai improvisé un petit haut. Tricoté, détricoté, et puis il manquait si peu que ça aurait été dommage de ne pas conclure..
Un ou deux rangs de crochet plus tard voilà le résultat.
***


d_bardeur1

***
Sincèrement je ne pensais pas pouvoir lui mettre ce tricot taille naissance. Mais finalement elle a dû vouloir s'y glisser histoire de voir... C'est peut être son côté printanier qui a attiré la demoiselle...
En tout cas le débardeur a fait son petit effet à la maternité.
Un vrai rayon de soleil.
***


d_bardeur2

***
Au passage je vous glisse à mon tour notre petit rayon de soleil à nous et vous remercie de tout cœur pour vos vœux de bonheur...
A bientôt..

***

Publicité
Commentaires
A
Que de douceur et d'amour, elle est bien née la Cocotte !
P
Et voilà, je m'absente de la bloggosphère quelques jours et je rate le meilleur... ce petit rayon de soleil est une petite merveille... et avec toutes les jolies choses que maman va lui confectionner, elle va vite etre aussi lumineuse que sa grande soeur... Bienvenue dans ce monde et félicitations aux parents!!! C'est la grande soeur qui va être contente de "jouer à la poupée" avec un vrai bébé!!! A très vite...
B
voilà un bb qui va apprendre à grandir dans de beaux atours tricotés par maman ~~
C
oh quelle est belle<br /> quel joli prénom<br /> félicitations<br /> mille bises émues
A
il est tout doux ce petit haut....sans doute comme ta puce!
Lison la bricole
Publicité
Publicité