Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison la bricole
Archives
31 mars 2011

Des bébés...

IMG_8316_1

***

Tasnim, Tom, Andrea, Adriano, Jeanne, Milo, Noemi, ... et puis Neïla quand même!

Eh oui en trois mois que de naissances autour de nous. Alors j'ai repris ma machine, mes p'tits bouts de tissus, d'éponges et ma nouvelle pince à pressions!

***

bavoirs_s_rie2

bavoirs_s_rie1

***

On pourrait croire à du travail à la chaîne mais non ce fut juste l'occasion de s'y remettre tout doucement, de temps en temps, entre deux tétées...en imaginant les bouilles repues de tous ces jolis bébés.

***

bavoirs_s_rie

bavoirs_s_rie3

bavoirs_s_rie4

***

Alors de gauche à droite ça donne : Ikéa, I.E., I.E, Bouillon de couture, Mondial Tissus,Mondial Tissus, Arbrinic, Bouillon de couture et Ikéa.

***

IMG_8302

***

Publicité
Commentaires
L
... de voir le nom de ma Demoizelle sur ton blog. Vous fait de grosses bizz et suis bien contente que tout se termine ben pour Neila...
M
quelle production toutes plus jolies les unes que les autres...
B
Géniaux tout ces bavoirs !! Et avec les pressions, c'est top ! Beau travail ;)
R
Dis, Lison, en revenant sur ton blog, je pensais aux petits coupons de tissus. Si tu as l'occaz de m'en envoyer 1 de chaque (10cm x 10cm). merci bichette! Bises
M
oh...j'adore!!
Lison la bricole
Publicité
Publicité