Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison la bricole
Archives
14 avril 2011

Ce devait être une semaine de détente auprès de

Ce devait être une semaine de détente auprès de grands parents aimants ... Finalement Neïla et moi passons la semaine à l'unité mère enfant du CHU de St Etienne. D'examens en observations nous avançons doucement vers un diagnostic rassurant encadrées par des équipes médicales compétentes et très à l'écoute (vive l'hopital public!). Dur dur d'être séparée de Lily, loin de papa, ballotée d'un service à l'autre, manipulée de tous côtés mais Neïla fait preuve de beaucoup de courage et garde le sourire ce qui nous réconforte. On revient très vite avec, je l'espère, de bonnes nouvelles.
Publicité
Commentaires
C
oh, j'étais un peu en rupture de blogo, ces derniers temps, alors, je n'ai pas su que ta puce avait des soucis de santé ... je vois que ça s'arrange, tant mieux !<br /> le CHU de saint-etienne, je le connais bien je suis une stéphanoise exilée dans le berry, mais j'ai toute ma famille là-bas et j'y vais souvent. est-ce que tu vis à saint-etienne ?<br /> bises
C
douce pensée... je prends le train en route... j'ai vu de très belles photos... je pense que tout est rentré dans l'ordre ?
A
Elles vont bien, tout va bien ... mais merdre quand même : cette semaine de vacances était si promettante.... ce sera pour la prochaine fois...
O
Bon courage à vous tous ... j'espère que tu nous donneras bientôt des nouvelles rassurantes.
F
mince alors ... de gros bisous guérisseurs !!
Lison la bricole
Publicité
Publicité