Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison la bricole
Archives
17 mai 2011

Encore et toujours..

***

Du rouge, du blanc,...

Lily_malade1

Du rouge et blanc..

avec_maman4

Des pois..

housse

Petites tenues pour poupées, layette toute douce en laine Teddy, protège coussin d'allaitement brodé par maman.... et toujours ces couleurs qui reviennent

***

On en revient toujours à ses premières amours...

bague_loupe2

Un galon chiné, de charmants rubans et deux coupons de lin contrastants...

bague_loupe3

J'avais confectionné cette pochette à jeux pour Lily quelques jours avant mon départ précipité à la maternité. J'y avais glissé un dé, quelques feuilles de papier et un crayon mignon.

Nous avons joué au "grand coeur" c'est drôle.. Quand j'ai lu ce billet chez la marmotte en attente de bébé je me suis souvenue de ce jeu et de cet étui.. Il n'a pas resservi depuis.

Ca ne saurait tarder. Lily est malade et traîne un peu la patte. Je m'en vais de ce pas la faire jouer ...

***

Publicité
Commentaires
C
oh que le rouge lui va bien !
C
j'adore l'ambiance qui se dégage de ton blog, les couleurs, les photos...quel logiciel utilises tu pour faire les formats "polaroid"??? merci pour ta réponse j'aimerais utiliser ces formats pour des dossiers.
E
que j'aime cette couleur et cette douceur...
L
Et ça me plait car j'adore le rouge et blanc!
L
je me rends compte à quel point je t'associe à ce mariage de rouge et de blanc, et comme cette alliance me fait penser à toi quand je la croise ici ou là, sur un tissu, ou un petit objet ...<br /> occupe toi bien de ta Lily... on dirait en effet que les microbes reviennent traîner leurs guêtres en ce printemps si chaud ...<br /> je vous embrasse...
Lison la bricole
Publicité
Publicité