Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison la bricole
Archives
27 mai 2011

La vie en rose

Ca y est nous la tenons notre bonne nouvelle : Neïla va bien, les résultats sont bons!!

De quoi voir la vie en Rose vous ne trouvez pas?

***

petits coeurs10

Alors cueillons vite ce Bonheur tout frais car il est éphémère comme cette rose qui me fait l'honneur de s'épanouir juste avant notre départ...

***

IMG_8862

Savourons comme il se doit cette grande chance de la savoir en bonne santé et en route vers des jours apaisés...

petits coeurs11

Pour la petite histoire Neïla est très probablement intolérante au lait de vache... Alors les milk shake comme celui-ci sont au lait d'amande et à la fraise bio... Les joues de notre bébé n'en seront que plus roses et son bidou ne s'en portera que mieux!

Un grand Merci pour vos mots très touchants qui m'ont accompagnés jusqu'à cette ultime visite que nous vivons ce soir comme une délivrance.. C'est si bon de se sentir entourés!

***

 

Publicité
Commentaires
N
J'ai un train de retard, mais tant pis, je ne peux pas ne pas mettre un ptit mot...<br /> Régalez-vous bien maintenant que vous pouvez souffler... j'imagine votre soulagement !
E
contente pour vus que ce calvaire soit enfin terminé. Place maintenant, au calme et à des bonheurs paisibles de bonheur.
F
un grand soupir pour une bonne nouvelle!!!! JE SUIS CONTENTE! Ouf! Savourez....<br /> bises
L
Ah oui, chouette nouvelle!
P
Quelle bonne nouvelle à lire ici !!! Je suis ravie d'apprendre que votre puce n'a rien de grave... Quel soulagement ce doit être pour vous... Bises et à bientôt !
Lison la bricole
Publicité
Publicité