Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison la bricole
Archives
24 juin 2011

Que faire avec...

IMG_9161_1

***

Partir c'est quitter et quitter c'est saluer, embrasser, remercier tous ceux que l'on a apprécié, que l'on a croisé sur notre chemin et qui ont rendu notre vie plus agréable et plus douce.

Il me fallait trouver simple, rapide, belle .. en un mot chouette...

C'est donc tout naturellement que ce petit animal est venu se glisser dans mon carnet d'envies (je ne dis plus de projets parce que pour cela il faudrait avoir du temps!)

Heureusement que grand maman était là pour donner un coup de main sinon on y serait encore!

Chouettes

Car la liste était longue. Il y avait les voisines, les maîtresses, l'épicier bio du coin, l'homéopathe, l'ostéopathe, les collègues... j'en passe!

Chouettes2

A la fin ça ressemblait à un joyeux élevage.

Chouettes1

Et comme la répétition aurait tendance à m'ennuyer j'ai varié les plaisirs et les tailles..

IMG_9163

 Le grand modèle en simple animal de compagnie à poser sur un rebord de fenêtre, un coin de table, ou près de son lit... Le moyen modèle en porte clés parce qu'on en a toujours besoin, et puis le tout riquiqui à accrocher autour de son cou et laisser balancer au rythme de ses pas...

Chouettes3

Comme souvent je n'ai rien inventé. Le modèle est et il est extrêmement détaillé et agréable à suivre..

***

 

Publicité
Commentaires
C
Adorable!!!
K
La chance.... sont superbeeeeeeeeeeeeeeeeeeeu !
M
elles sont toutes mimi ces petites chouettes!
M
extra ! j'aime beaucoup cette idée..
E
très mignon ces petites chouettes, je vais de ce pas voir le tuto.
Lison la bricole
Publicité
Publicité