Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison la bricole
Archives
27 août 2011

7 instant(s)

sem3

* Les filles chahutant sur le canapé remplissant la maison de petits cris stridents retentissants *

sem3

* Lily déguisée à longueur de journée tendrement lovée tout contre son nonno *

sem3

* les petites mains de Neïla croisées sur son bedon lors d'une sieste dans son hamac *

sem3

* un concours de câlins avec Alla qui sait si bien mettre tout le monde dans sa poche *

sem3

* une leçon de pâtes maison et la bonne découverte de la semaine : ça marche aussi avec un mélange de farines de riz et de millet *

sem3

* des heures et des heures à chercher ensemble des tactiques pour venir à bout d'un jeu qu'on appelle pourtant "le solitaire" *

sem3

* un goûter de fées improvisé autour d'une fondue de chocolat aux fruits d'été où comment se lécher les babines sans trop se fouler *

Et chez vous sinon les instants précieux ça donnait quoi?

Publicité
Commentaires
A
je recherche déséspérement une recette de nouille sans gluten. Est-ce possible de l'avoir ? Merci :)
C
ton idée m'a inspirée...moi aussi j'ai mis en ligne mes 7 instant(s) !
L
les instant précieux ici , c'est regarder des dessins animés en s'enlaçant et en se disant je t'aime pour mes deux derniers ptits gars ( qui sont absolument inseparable ) , c'est ma grande louloute qui vient dans mon atelier et qui bricoles avec moi , ou regarder mes 4 loulous trouver des jeux qui leurs font passer des heures de rires et moi qui me dit :" 4 c'est du travail mais ça vaut le coup <br /> <br /> du coup mon blog qui a été abandonné pendant 3 mois reprends du service demain mais rien n'est mieux que d'observer mes 4 trésors qui jouent ensemble et être unis comme ils le sont <br /> tes photos sont magnifiques
D
de biens beaux instants
A
AileN L M tant tes petits moments de poésie ; belle semaine italienne ; tes fées s'y sont abreuvées et leur petite mémoire en est imprégnée à tout jamais !
Lison la bricole
Publicité
Publicité