Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison la bricole
Archives
18 octobre 2011

Premiers frimas...

st_p_1

***

Voici venu l'Automne, le vrai, le frais, celui qui rougit les feuilles des arbres et nos joues au petit matin lorsque nous nous rendons, en famille, vers l'arrêt de bus du hameau.

Il fallait bien remédier à cela. J'avais depuis longtemps dans ma boîte à patrons ce modèle C'est dimanche déjà visité par beaucoup de couturières en herbe... Et puis ce coupon de lainage qui traînait depuis que, sans besoins apparents, je l'avais acheté chez Toto un jour de magasinage (comme disent nos amis québécois)..
Y avait plus qu'à quoi!

Mais bon l'emploi du temps chargé de la maman de deux petites fées que je suis ne laisse guère de place pour les loisirs.. Une couture en décousu donc .. un recopiage de patron par ci, une coupe de tissu par là.. et puis un dimanche de pluie sans discontinu pour finaliser le tout.

Enfin presque, car j'avais envie de jolies finitions et je me suis fait plaisir jusqu'au bout. Au final le 6 ans est encore un peu grand pour Lily mais elle le porte avec bonheur et a déjà charmé le chauffeur de bus qui l'appelle "ma Lily" et lui fait les yeux doux chaque fois qu'elle franchit la porte de son car!

***

St_petersbourgIMG_0767St_petersbourg1IMG_0770

Publicité
Commentaires
C
j'adoore la couleur, la forme, et le petit galon de broderie qui orne le bas ! <br /> parfois les jours de pluies ont du bon ;o)
P
Y a pas à dire, les modèles uniques et si originaux... j'adoooore!!!
N
quelle beauté cet ouvrage !!! Le lainage est une pure merveille et si bien réhaussé avec la finition !!! la couleur et le point choisi ouaaa...Ta Lily est sublime ainsi vétue !!!
L
oh cette jolie bordure sur la St Petersbourg ! Qu'elle est belle ta Lily de campagne !!
N
Elle est superbe, jolies couleurs et belles finitions ! Et fort joli sourire, aussi !
Lison la bricole
Publicité
Publicité