Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison la bricole
Archives
3 novembre 2011

Rosa, rosa, rosam

rosace3IMG_1147rosace1

***

Souvenir d'une belle après midi couture près du feu un dimanche pluvieux. Neïla nous faisait grâce d'une sieste dépassant la demi-heure et Lily, très sage, à l'autre bout de la table faisait danser ses crayons sur le papier et trouvait sa colle "hargneuse".

Souvenir d'une rose blanche dentelée gentiment offerte par une amie chineuse et qui semblait faite pour aller sur sa robe.

Souvenir d'une jolie balade à l'abbaye du lieu restauré dont la façade est flanquée d'une magnifique rosace.

J'aime tant quand les habits me comtent de douces fables, des histoires d'amour et d'amitiés. J'aime encore plus les voir virevolter et sentir que ma Lily s'y sent comme dans des souliers... de princesse bien sûr!

***

DSC08902IMG_7391rosace

Modèle tiré du livre "Couture tendresse Maman et moi" chez Saxe

Tissu France Duval Stalla

Publicité
Commentaires
N
Tout est tellement beau, j'aime ce tissu et cette couleur...Et la transformation délicate que tu lui a fait subir...Et le sourire de ta demoiselle qui à lui tout seule nous conte tout son bonheur !!!
L
Quelle ravissante robe, si remplie de poésie!
M
Une créa poétique! C'est joli comme tout!
P
tant de rêveire dans tes mots qui nous transportent au pays du calme et de la sérénité... l'idée d'associer le dentelle a la robe... fallait y penser, ça rend la robe unique et très belle!!!
M
C'est beau la couture automnale chez toi... bises
Lison la bricole
Publicité
Publicité