Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison la bricole
Archives
11 novembre 2011

Le fil...

mamanIMG_1065maman1

***

A chaque fois qu'elle souffle une bougie de plus c'est un peu moi qui prends un coup de vieux...

Le temps n'a pas de prise sur elle.

Toujours un ouvrage entre les doigts : du crochet, du tricot, de la couture, de la peinture, .. j'en passe.

Le fil entre nous? Ces heures passées à partager nos envies créatives, nos projets plus ou moins aboutis, nos coups de coeur, nos bouts de chiffons..

Ce lien qui nous unit je le sais chaud comme une laine bouillie, fleuri comme du liberty et fin comme de la dentelle. Le voici autour de son cou et je il m'est doux de penser qu'il réchauffera ses hivers prochains ...

***

IMG_1071IMG_1073IMG_1067

"le joli fil entre nos coeurs passé.. oh le fil!" 

Alain Souchon

Publicité
Commentaires
G
Que de belles couleurs ! Et çà a l'air tout doux et tout chaud.
M
Sois toujours prêt d'elle et ce sera son plus beau cadeau...<br /> Que je t'envie...
A
De fil en fille, quoi de plus naturel en somme ....un tissu d'amour brodé de poésie : je t'ai fait naître, tu m'as fait grandir et tu continues à m'alimenter comme je t'alimente et que vibre encore longtemps cette joie de vivre, d'aimer, de créer ! Merci pour ce cadeau qui touche en plein coeur !
N
Waooo c'est beau, c'est chaud, ces mots, quel cadeau !!!
P
de jolis mots plein d'amour... c'est beau!!
Lison la bricole
Publicité
Publicité