Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison la bricole
Archives
22 décembre 2011

Lutineries #2

mois_d_cembre30mois_d_cembre31

Cette année les maîtresses, chauffeur de bus et autre prof de gym ont reçu de Lily de quoi se sustenter au coin du feu le soir venu avec de délicieux sablés maison joliment décorés, des mendiants parfumés maison eux aussi et une mousseline remplie de thé de noël pour se réchauffer.

Le tout délicatement emballé dans de jolies boîtes en papier faites main (par ici le tuto), accompagnées d'étiquettes calligraphiées de jeunes mains habiles. J'avais juste glissé à l'intérieur la mention "bon pour un goûter au coin du feu".

Du simple mais du qui fait plaisir à en croire les adorables retours que Lily a eu après avoir offert très fièrement ses petits paquets rouge et or. Expérience à réitérer...

***

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
Moi, je dis OUI tout de suite pour un si beau cadeau!!!!<br /> Rosy (maîtresse d'école)
N
Quel LUXE !!! Ils sont si chic avec de tels habits sucrés et de si beaux écrins...Plus les aromes du thé de Noël !!! Cela ne m'étonne pas que Lily ai fait des heureux !!!
Lison la bricole
Publicité
Publicité