Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison la bricole
Archives
16 mars 2012

Give me 5 #7

IMG_4256

*

IMG_4287_001

*

Eh oui j'ai le souffle court à force de gonfler tous ces ballons. (Je précise que je ne suis pas à l'origine du choix de la couleur).

Alors les chiffres ça donne : capacité respiratoire, peut mieux faire, taux d'alcoolémie nul, pourcentage de réussite au gonflage 100%, nombre de ballons éclatés 0 pour le moment.

Voilà, le résultat est là : un salon fin prêt.. (à défaut de jardin puisque figurez-vous que nous nous croirions en plein mois d'aout aujourd'hui-et là j'exagère à peine- et pourtant paraît-il que demain ce sera le déluge... Mais bon comme on dit, anniversaire pluvieux, anniversaire heureux! .. C'est pas ça qu'on dit?)

*

IMG_4289

*

L'astuce qui donne à penser que les ballons sont en lévitation dans notre salon c'est que je les ai cousus sur un grand fil tout fin en passant l'aiguille par l'extrémité non gonflée... (suis-je claire?)

*

Publicité
Commentaires
A
et ohh! moi aussi j'ai gonflés les ballons:-)b
C
Idée géniale... comme toujours!!!
L
Bon anniversaire LiLy!!!!!!!!!!!!!!!!
R
Nous aussi, hier, nous avons côtoyé les ballons rouges!<br /> <br /> Bon anniversaire Lily!
C
On ne peut plus clair !<br /> <br /> Très jolie petite chenille !!!
Lison la bricole
Publicité
Publicité