Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison la bricole
Archives
7 avril 2012

Laissez parler les p'tits papiers...

IMG_4706_001Picasa_Elise12

*

Un peu d’amour
Papier velours
Et d’esthétique
Papier musique
C’est du chagrin
Papier dessin
Avant longtemps

*

IMG_4733Picasa_Elise13

*

C’est pas brillant
Papier d’argent
C’est pas donné
Papier-monnaie
Ou l’on en meurt
Papier à fleurs
Ou l’on s’en fout

*

IMG_4753

A l’occasion
Papier chiffon
Puissent-ils un soir
Papier buvard
Vous consoler....

DSC01073

*

5 minutes de temps,1 échantillon de peinture de votre magazin de bricolage préféré,10 cm de ficelle récupérée,10 minutes de découpage-pliage-collage, 1 p'tit papier qui traîne, tout prêt à être décoré, et 1 carte à envoyer avec de jolis mots inscrits à l'intérieur..

Laissez parler..

Laissez passer..

Laissez couler...

*

Publicité
Commentaires
R
Ces paroles me mettent toujours les larmes à l'oeil... Quels que soient les papiers! Jolie idée!
E
J'adore, quelle bonne idée pour une carte personnalisée et bien originale
P
J'adoooore.... déjà l'idée, je suis fan, mais alors quand je vois la carte, je fonds littéralement!!!!!!!!
M
des petits papiers printaniers à adorer!belle idée!
C
Très bonne idée .... ces p'tits papiers !
Lison la bricole
Publicité
Publicité