Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison la bricole
Archives
4 mai 2012

Une histoire de coeurs..

IMG_4836_001

... merci !

Merci pour vos encouragements, vos p'tits mots doux postés ici, votre soutien..

Je ne dis pas que je retournerai à l'école

IMG_4839_001

mais quand même merci car c'est dur d'

IMG_4864_001

et de pas trouver de réconfort.

Au moins je vais pouvoir

IMG_4855_001

C'est beau d'

IMG_4904_001

C'est bien d'

IMG_4854_001

On a beau

IMG_4873_001

il nous arrive parfois d'

IMG_4906_001

Alors sincèrement ... Merci!

 

 

Publicité
Commentaires
N
Forcement avec autant de coeur, c'est normal qu'autant d'émotions si bousculent...Mais le courage et la générosité du coeur font des merveilles...Tendres pensées
C
Magnifique post!<br /> <br /> Plein de courage! Bisettes
P
ces p'tits coeurs sont trop beaux, et ça prouve que les blogs, c'est bien une histoire de coeur!!!!! et puis, pas de quoi, car c'est un plaisir de venir partager des tranches de vie si belles chez toi!!!
L
Allez! Haut les coeurs!!!! je me joins au choeur d'encouragements pour te souhaiter une bonne reprise... j'y retourne aussi lundi même si la coupure n'était que celle des vacances scolaires<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> Tu as deux puces vraiment superbes et leurs sourires vont t'encourager!
C
tes mots et tes images me touchent en plein coeur !
Lison la bricole
Publicité
Publicité