Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison la bricole
Archives
2 juin 2012

Que faire avec... pas beaucoup de temps devant soi?

IMG_5634

*

Depuis que j'ai repris le travail, j'ai l'impression que les journées ne font plus 24 heures.. Sentiment très répandu autour de moi d'ailleurs, le mois de juin étant comme toujours synonyme d'agenda surbooké..

Alors pour reprendre un peu du service avec ma MAC et puis pour me dire que non je ne fais pas que bosser, ranger, cuisiner, laver, arroser, repasser, corriger, préparer... (j'en passe et de bien plus exaltants encore) eh bien je suis à la recheche de projets minute, disons pas intellectuellement prenants mais quand même manuellement intéressants.. Je ne sais pas si je me fais comprendre.

Le sac à tarte en fait partie. Pas "prise de tête", pas "longue haleine" comme projet, juste ce qu'il faut pour faire plaisir utilement à une fée-cuisine très généreuse de sa personne..et pour occuper mes doigts las d'être au chômage depuis trop longtemps.

Vous qui passez par là et qui me comprenez j'en suis sure, dites voir, vous auriez bien vous aussi des p'tits projets minute à me souffler..

*

mai13

Publicité
Commentaires
A
tu as le tuto de ce joli sac? merci bien.
A
je découvre ton blog via celui d'Anna (dors léonore).<br /> <br /> très joli blog, j'aime la douceur, la vérité de la vie au quotidien.<br /> <br /> petits projets minute je t'invite à aller voir la trousse à crayons que je fais depuis qques semaines car je débute en couture. simple et les enfants adorent !!<br /> <br /> http://talaviolette.canalblog.com/archives/sur_ma_machine_____/index.html<br /> <br /> à très bientôt
M
Hum ! rien à te proposer de rapide ! et en plus la machine est squattée par les projets de la Grande !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Par contre, j'ai besoin de faire un sac à tarte...<br /> <br /> Bon week-end !
A
Très réussi cet ouvrage de grand coeur et petites mains impatientes ! Bravo ma Lison. Je ne vais pas répondre à ta question mais ... à son contraire : un boutis de qqs cm carrés !!! je viens de terminer le mien : une bonne dizaine d'heures et je pense que j'en oublie qqs unes !
G
Pfff... Je compatis ... Parfois c'est infernal ! Heureusement que de toutes petites choses peuvent nous exalter pour mieux nous remettre en piste ! Car il en faut du courage et du moral pour s'occuper de tant de choses et de tant de monde... Alors, bravo pour ce joli sac à tarte !! <br /> <br /> Des corrections... tu n'es plus en mater ?
Lison la bricole
Publicité
Publicité