Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison la bricole
Archives
17 juin 2012

7 instant(s)

IMG_5864

* Coudre de toutes petites choses pour de toutes petites créatures... *

IMG_5870

* Adorer le sourire-banane de Lily offrant son cadeau à son papa *

IMG_5875

* Parcourir l'ancêtre de la R*doute*

IMG_5879

* Aimer jusqu'à ses colères quand elle n'arrive pas à ses fins *

IMG_5913

* Replonger mes doigts (et ceux de Lily) dans les bocaux de perles*

IMG_5893

* Câliner celle qui se bagarre contre un vilain virus *

IMG_5914

* Coudre une fleur en dentelle sur un élastique et le glisser dans ses cheveux *

...

Moyen le cru cette semaine.. Faut dire que comme mois de juin on a connu plus lumineux et plus coloré...

Publicité
Commentaires
B
qu'est-ce qu'elle fait grande ta grande ! ça va , toi ?
G
On a croisé vos vies ,l'autre jour en coup de vent pour mission Ian , mais ces photos , reviennent sur votre quotidien avec tellement de grâce que c'est un plaisir infini d' y revenir après 2000km où presque entre Morienval , Chambost , St Jean et retour .
P
euh, je crois que je ne vais pas dire que je me suis baignée samedi dans la mer et que j'ai des coups de soleil alors... lol...<br /> <br /> le cadeau pour papa est superbe, j'adoooore l'idée, et même si le soleil n'est pas là, bah ces photos et leurs petits commentaires nous apportent elles aussi des eptits rayons de vie bien sympathiques...
R
Moi aussi, je réclame du soleil!<br /> <br /> Tes clichés sont quand même très beaux!
Lison la bricole
Publicité
Publicité