Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison la bricole
Archives
21 août 2012

*** Je crois que je n'aime rien tant que le

IMG_6629

***

Je crois que je n'aime rien tant que le regard malicieux de Lily venant  me chercher alors que sa petite soeur fait la sieste, me demandant si on peut bricoler. La maison est silencieuse et Lily chuchote. La plupart du temps j'acquièsce avec un grand sourire et je la regarde amusée partir sur la pointe des pieds, attraper l'ipad, l'allumer et se rendre sure d'elle jusqu'à l'application Pinterest. Là, elle feuillette avec minutie chaque idée épinglée. "Tu crois qu'on pourraît faire ça maman?".

Vite, vite, je remue discrètement la maison pour trouver le matériel et on se met à l'ouvrage. C'est chaque fois un joli moment de complicité qui s'installe autour de la table, entre les ciseaux et la colle. J'aimerais être une petite mouche pour pouvoir nous observer elle et moi, murmurant pour que rien ne vienne perturber ce moment suspendu.

Le dernier héritier de cet instant bricolé le voici. Une petite carte nuage que Lily a tout d'abord destinée à une de ses amies pour l'offrir ensuite à son papa le soir même alors qu'il passait la porte de la cuisine après une dure journée de travail. Alors moi je n'ai qu'une chose à ajouter : Vive les vacances, vive Pinterest, vive la Bricole en famille... !

***

Publicité
Commentaires
C
quel délicieux moment partagé
N
Ohhh comme je te comprends !!!Chez nous en est encore à créer nos tableaux pour nos futures journées de pluie (trop de choses à faire dehors pour le moment) mais déja toutes les 2 on s'extasie et anticipont ces futurs moments de créations !!! VIVE PINTEREST !!! et bravo à Liy qui écrit déjà en attaché, sa carte est superbe !!!
A
Bravo à ma Lily et sa maman avec son sac à astuces toujours prêt ! Je voudrais bien que, chez moi aussi, les petits nuages tout légers pleurent des gouttes de couleur pour colorer mon horizon ....
C
Magnifique!!!<br /> <br /> Et oui! Vive Pinterest!
B
Craquante cette demoiselle bricoleuse et bien dans son époque et qui réalise des merveilles avec Maman ! Quels bons moments vous devez passer en toute complicité !
Lison la bricole
Publicité
Publicité