Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison la bricole
Archives
29 août 2012

La relève..

IMG_6647

***

Quand la cueillette de la lavande du jardin devient prétexte à quelques travaux d'aiguilles..

Lily s'y prête bien volontiers.

La relève est assurée.

En même temps vu ce que je fais en ce moment en couture elle aurait pas de mal à "supplanter son maître" comme on dit..

Elle a voulu glisser un petit message au dos de son ouvrage. La peinture textile a eu raison de ma patience et mes fils à broder attendent toujours patiemment que je me rappelle à leur bon souvenir. Et voilà un bel écrin pour cette fraîche cueillette d'été qui parfume délicatement notre auto à présent. Avouez que c'est plus classe et plus écolo que le très célèbre s*pin m*agique que l'on voit si souvent suspendu au rétroviseur..

***

lavande

***

IMG_6656

Publicité
Commentaires
G
Comme tu l' évoques , ça fait chaud de voir leurs petites mains, se saisir de tes marottes , pour faire comme toi , des miracles ....de simplicité .
N
Je craque carrément sur ton étagère en arrière plan qui croule sous de merveilleux jouets en bois !!!!
N
A ta si talentueuse "petite main", c'est adorable et forcément moins chimique que le truc vert immonde...
E
très très mignon !
B
Pas de doute, avoir un si tendre message sous les yeux, accompagné d'un parfum délicat, c'est quand même bien plus charmant que le fameux sapin artificiel !!!
Lison la bricole
Publicité
Publicité