Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison la bricole
Archives
5 novembre 2012

7 instant(s)

1_IMG_7510

* Accueillir les premiers froids avec bienveillance.. avec tendresse même *

1_IMG_7521

* Rire de tout et avec tout le monde *

1_IMG_7532

* Occuper ses 10 doigts : les siens, les nôtres, les leurs *

1_IMG_7537

* Retrouver le charme des paysages de mon enfance *

1_IMG_7601

* Laisser sa trace ici ou là *

1_IMG_7611

* Se travestir, rire et faire rire *

1_IMG_7680

* Prendre du temps rien qu'avec elle et prendre du temps pour soi *

***

lire, crocheter, déguster, rire, chanter, danser, rire, s'aimer, vivre, partager, rire, aimer, profiter, savourer... 

7 instant(s) si précieux.. que de chacun d'eux en découlent tant d'autres...


Vivre avec un grand V

***

Publicité
Commentaires
M
toujours agréable. Et de bons souvenirs en voyant Ben en fin de billet ;) Bises
N
C'est merveilleux et pourtant tellement simple !!! Comme j'aimerais emmener Lily dans un beau musée...Par contre je ne suis pas si aventureuse que toi pour la laisser dessiner en s'appuyant sur les beaux livres de couture (j'ai les même) hihihi...J'aime aussi beaucoup le pirate, bref tu exprimes toujours autant de belles choses en quelques photos !!!!
D
""la robe"" va a merveille et a deja ete adoptée .Que de beaux moments de complicités
Lison la bricole
Publicité
Publicité