Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison la bricole
Archives
26 novembre 2012

7 instant(s)

IMG_7852

* Aller au salon MCI et avoir envie d'esprit nomade ...*

IMG_7861

* de noël *

IMG_7864

* d'envolées de papillons *

IMG_7867

* Mettre un peu d'extraordinaire dans notre quotidien *

IMG_7871

* ne pas tenir sa promesse et racheter de nouvelles décorations de noël *

IMG_7876

* Faire à nouveau naître quelques pendants d'oreilles ..*

IMG_7898

* ... et quelques bracelets sonores et délicats *

Publicité
Commentaires
G
En voilà de belles créations ! Mention spéciale pour l'envolée de papillons. Et les bijoux sont beaux comme tout !
M
J'y étais également et j ai pris beaucoup de plaisir.<br /> <br /> C'était une super journée ,ça passe trop vite.
C
quelle chance tu as !
A
C 'est toi l'extra ordinaire ma miss , c'est ton oeil imparable et ton coeur qui font ces merveilles .
M
que j'aime tes 7 instants colorés, moi qui ai l'impression que tout est gris chez moi en ce moment ! J'adore ce côté nomade, les papillons...superbes....et je jalouse le "extraordinaire" dans ton quotidien ! bonne fin de semaine à toi; Bises
Lison la bricole
Publicité
Publicité