Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison la bricole
Archives
13 décembre 2012

Avant...

IMG_8149

***

Ici on se terre, on se pelotonne.. et puis on bricole.

Des p'tites choses de rien du tout, pour le sapin..

De rubans et de perles

Idée chipée sur Pinterest.

IMG_8151

Et comme le résultat me plaisait, j'en ai fait une version papier et je suis tombée sous le charme de ce sapin "littéraire".

Les p'tits bricolos du mercredi n'y ont pas échappé...

Ca ne m'a pas paru leur déplaire d'ailleurs.

***

IMG_8184_001IMG_8186IMG_8187IMG_8188

***

Publicité
Commentaires
H
Quelle bonne idée, les sapins littéraires ou enrubannés ! Les petites mains ont du s'agiter !!!
M
petites décorations bien sympatiques et ludiques à faire avec les enfants, j'emprunte l'idée, mes enfants vont adorer....
B
Habiller le sapin de couleurs et de délicatesse... Un des meilleurs moments de l'année... J'aime toujours autant ça !
M
J'adore ! je crois bien que je vais te piquer l'idée ! belle soirée à toi
R
Je sapin, tu sapines, il sapinasse... <br /> <br /> Ce se conjugue tous les ans!
Lison la bricole
Publicité
Publicité