Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison la bricole
Archives
31 décembre 2012

7 instant(s)

IMG_8401

* Chez mes parents, poussent de drôles de sapin... *

IMG_8464

* On y rencontre aussi de drôles de fées... 5 pour être précise. Toutes joliment vétues par leur grand maman...

Sur cette photo de drôles d'évènements se sont produits.

Cela n'arrive qu'une seule fois par an, toujours à la même date.. *

IMG_8416

* On y fait de drôles de festins *

IMG_3969

* On y pratique de drôles d'activités comme : dessiner sur les murs recouverts de papier kraft *

DSCN0080

* fabriquer des cartes avec des chutes de tissus *

DSCN0103

* Sur le chemin du retour nous avons croisé de drôles de paysages noyés dans les dernières intempéries *

DSCN0144

* Pour un peu nous aurions pu nous y mirer...*

Belle année 2013 à vous tous qui passez par ici !

***

Publicité
Commentaires
L
J'arrive seulement depuis le début de cette année... Je viens de me régaler avec l'abcédéfêtes. C'est toujours aussi doux chez toi !<br /> <br /> Tous mes vœux pour toi et ta famille !!!
L
Très belle année à vous et à votre famille. Continuez à nous enchanter avec vos si jolies images. Merci
L
Ah Ben C'est Dingue comme je les Aime Beaucoup Ces Drôles D'abécédaires!<br /> <br /> Chaque année on les regarde avec beaucoup de plaisir.<br /> <br /> Belle et heureuse année à vous aussi!!!
R
Et c'est déjà fini... Heureusement, on remet ça l'année prochaine!<br /> <br /> Bonne année à toi, à vous 4! Bises
M
Que les lutins et toi avez fait des merveilles !!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'aurais bien récecptionné des petites BO de vos doigts...<br /> <br /> Je te souhaite une somptueuse année 2013 avec les tiens !<br /> <br /> bises de Mars
Lison la bricole
Publicité
Publicité