Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison la bricole
Archives
21 février 2013

Le point final..

 

IMG_9338

***

Il y a un moment qu'il l'attendait son point final celui-là. Oui mais je cherchais désespérément une paire de anses qui le sublimerait... en vain.

J'ai écumé les merceries (trop rares à mon goût) et autres magasins de loisirs créatifs, épluché les sites de patchwork .. rien à ses dimensions.

J'avais lâchement abandonné l'ouvrage dans une corbeille à encours (qui déborde toujours) quand en faisant du tri dans mes affaires je suis tombée sur un vieux sac H*M déniché dans une brocante et dont j'ai dû me servir trois fois tout au plus. Son sort était réglé et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire mon petit sac Granny terminé!

Comme quoi la solution est souvent sous nos yeux. Suffit de les ouvrir!

***

IMG_9341F_vrier11

***

Modèle facile de Cécile issu de son très beau livre Granny Folies à crocheter

***

Publicité
Commentaires
M
Ton sac est merveilleux et si je saisis bien : tu as soufflé des bougies !<br /> <br /> Bon anniv' encore !<br /> <br /> Mes oreilles adorent ton cadeau et elles ont même fait du ski avec !!!<br /> <br /> bises
L
Bravo! quel coup de crochet! Un bien joli sac! C'est difficile?
G
Superbe ! J'en rêve, tu l'as fait !
R
Pas de shwork, il est génial ce sac!
S
il est fabuleux !!
Lison la bricole
Publicité
Publicité