Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison la bricole
Archives
19 mai 2013

Cadeau "minutemaid" (le tuto)

Il y a un petit moment de cela j'ai bidouillé quelques paires de boucles d'oreilles pour les offrir à Noël. Par la suite, j'ai reçu plusieurs mails me demandant comment je procédais. Alors c'est dit, je me lance, et je partage avec vous quelques petits secrets de fabrication pour ce qu'il convient d'appeler : un cadeau "minutemaid" vous comprendrez très vite pourquoi.

IMG_1674

Allez hop c'est parti on réunit les ingrédients : une paire de ciseaux, du papier joli, de l'adhésif double face, des lentilles transparentes auto-adhésives, et des supports de boucles aux dimensions des lentilles.

IMG_1673

Munissez-vous d'une lentille et choisir l'endroit du papier qu'il vous plairait de voir pendu à nos oreilles. Apposez sur le-dit endroit.

IMG_1672

Découpez tout autour de la lentille.

IMG_1671

Vous obtenez ceci.

IMG_1670

Déposez chaque lentille sur l'envers du papier adhésif double face.

IMG_1669

Découpez autour.

IMG_1668

Retirez la pellicule de protection de l'adhésif.

IMG_1667

Placez sur le support.

IMG_1666

Et voilou!

IMG_1665

Amusez-vous... (ça marche aussi avec du tissu)

***

Publicité
Commentaires
E
merci beaucoup ;)<br /> <br /> moi aussi je veux bien savoir où tu les trouves ces cabochons. Merci!
B
Merci beaucoup ! Elles me plaisent beaucoup et je suis sûre que je vais bien m'amuser avec ce nouveau petit jeu . Mais comme d'autres, je me demande où tu trouves les cabochons ? Merci !
H
même question que celle d'Aline L et aussi une autre : qui t'a photogarphié pour ce joli tuto ? Et sinon : quels jolis bijoux !!! précieux quand ça vient de toi !
G
Recette alléchante !
A
Très joli !<br /> <br /> Question idiote mais où trouve-t-on les lentilles et les supports ?
Lison la bricole
Publicité
Publicité