Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison la bricole
Archives
30 septembre 2013

N'en jetez plus!

IMG_2490

***

Eh oui n'en jetez plus, on en fait de si belles choses..

Utilisez vos chutes de tissu même les plus petites. C'est Isa qui m'a donné envie de replonger mes doigts dans mes p'tits bouts d'étoffes.

IMG_2427

Quel plaisir de retailler dans ces tissus colorés! Quel bonheur de se remémorer ce qui a été fait avec, où ils ont été dénichés..

IMG_2428

Ensuite au lieu de se faire des noeuds au cerveau laissez voguer vos pensées en nouant vos p'tits bouts de tissus...

IMG_2488IMG_2492IMG_2489

Avec un peu de patience vous en viendrez à bout..

Alors n'en jetez plus!

***

Publicité
Commentaires
H
Ben tu vois , y a de la demande , du plaisir à bricoler avec des bouts de tout et de pas grand chose .Moi , je fais pareil avec le bois , les chutes , les objets cassés .Je recycle aussi , chaque fois que je peux .Un coup de Bard ....et ça repart Gepetto
S
Très coloré ! Très chouette ! J'aime beaucoup !<br /> <br /> Cette jolie couronne doit t'apporter de la lumière les jours de grisaille !<br /> <br /> Biz
S
Très coloré ! Très chouette ! J'aime beaucoup !<br /> <br /> Cette jolie couronne doit t'apporter de la lumière les jours de grisaille !<br /> <br /> Biz
Z
trop contente de te revoir
A
J'adore cette idée si simple !!! Justement je suis en pleine réflexion "décoration" car nous allons refaire la chambre de ma mistinguette...et l'idée d'utiliser des chutes des vêtements que je lui ai cousus me plait beaucoup beaucoup !!!! Merci de partager !!!!!4 Petites Graines
Lison la bricole
Publicité
Publicité