Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison la bricole
Archives
29 août 2007

Pince miam

Il y a un p'tit bout de temps déjà, Solenne, m'avait parlé d'un système astucieux pour faire tenir les serviettes de table au cou des enfants qui ne veulent plus de bavoirs (c'est pour les bébés!)

L'idée de génie vient de Sicotin .. et voilà un peu comment Noélly est devenue une grande!

pince_miam

Et puis comme j'avais un peu visé grand, j'ai fait profiter les restes et je crois qu'elle a encore plus adoré!

Publicité
Commentaires
M
tres chouette!<br /> j'adore ton blog que je decouvre grace à lila fanfreluche.... merci à elle!<br /> je te mets en lien chouchou car je craque sur beaucoup de choses...<br /> mille bisous<br /> à tres vite
M
Super idée!!!
L
oh ça je vais tenter par ce que mes loulous ne veulent pas de bavoirs ( on est plus des bébés ....) mais ils se salissent encore bien alos je vais essayer<br /> bises
P
bonne idée, je vais étudier la chose pour mon nounours, reste plus qu'a trouver les attaches!
N
C'est adorable tout ça !
Lison la bricole
Publicité
Publicité