Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison la bricole
Archives
31 août 2007

big bug!

Se fourrer la tête dans le scanner c'est trop rigolo! 

J'ai pas pu résister!

scan

Allez donc voir tous ces zadultes restés zenfants et qui se sont comme moi bien amusés à répondre à l'appel de  marie

Bon j'avoue après j'ai bidouillé.. Mais ceux qui me connaissent reconnaitront l'alliance, et les cernes sous les yeux (c'est pas de ma faute si Lily dort pas!)

Publicité
Commentaires
A
tu n'as du temps :-)
L
heu chui trop nulle j'avais pas vu. Je vais me renommer speedy fanfreluche !
M
Merci pour ce commentaire qui m'a beaucoup touché. Mon blog est tout neuf, à peine un mois, c'est peut être pour ça qu'il n'y a pas beaucoup de commentaires de mis. Heureusement, tu vas y remedier, hihi. Moi j'ai trouvé ton blog très craquant, j'ai piqué illico la recette du gâteau. Trop belle ta couverture- tapis de jeux, tu es très douée et ravissant le petit top lilybellule, c'est un patron maison? Ah, ma poupette se réveille de sa sieste, je cours la chercher. Pleins de bisous tout doux sur les petons si beaux de Mademoiselle Lily. Mamaco, la pomme.
S
Mais qu'est-ce que c'est que ce délire ??????<br /> Dommage on s'est décidé cette semaine à jeter le scanner !!!!!..... Tant pis !
S
ahahaha ! je n'ai pas de scan donc....
Lison la bricole
Publicité
Publicité