Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison la bricole
Archives
17 septembre 2007

Venezia

Cachée au fond de ma boîte à trésors se trouvait une jolie perle en verre, souvenir d'un magnifique voyage en amoureux à Venise.

J'avais déjà fait plusieurs tentatives de colliers mais aucun d'eux ne me plaisaient.

Le dernier en date me semble plus réussi. Il met mieux en valeur ce petit bijou de perle si agréable à toucher quand il pendouille autour de mon cou.

collier_Venezia

C'est grâce à la vendeuse d'un magasin ("le détail qui tue") très sympa qui vend des perles pas trop chères dans le 13° à Paris (43, rue Bobillot).

Si vous êtes de passage faites le détour, on en revient toujours les poches pleines (et le porte monnaie un peu moins!).

Publicité
Commentaires
H
très chouette !<br /> on ira visiter ?
S
Il a l'air splendide !
L
J'aime beaucoup, j'attends de le voir en vrai avec impatience!
L
Très joli.
Lison la bricole
Publicité
Publicité