Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison la bricole
Archives
25 septembre 2007

Revenante(s)...

Coucou,

Mais non je ne boudais pas la blogosphère, c'est plutôt Free qui me boudait..

Du coup aujourd'hui j'ai du pain sur la planche...

tant de balades à faire sur la toile..

Pour ce retour nous vous envoyons, Lily et moi, un petit clin d'oeil en ombres chinoises.

6 mois que ce p'tit bout de nez retroussé nous fait chavirer.. Une façon de fêter ça..

A bientôt..

le_coucou

Publicité
Commentaires
A
magnifique cette hombre
A
magnifique !!!
M
Magnifique cette petite scène, un profil adorable une très belle lumière, des jolies ombres!! Très réussi
I
Très jolie mosaïque !!! Ombre et lumière c'est très joli !
L
Un frisson m'a parcourue les avant-bras... C'est joli!
Lison la bricole
Publicité
Publicité