Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison la bricole
Archives
25 septembre 2007

Je joue je gagne!

Moi qui n'ai jamais rien gagné de ma vie figurez vous qu'après avoir deviné ce qui se cachait derrière ça

zet bien j'ai reçu de bien jolies fanfreluches de la part de camille!

Fanfreluche_de_Camille

La chance! Je les ai trouvées dans ma boite aux lettres vendredi jour du match France-Irlande.

Mais le trèfle qui figurait sur le papier cadeau ne semble pas avoir porté chance aux joueurs de l'Eire.. Dommage pour eux! En tout cas moi je suis ravie de ma barrette fleur et de mon grigri de sac!

Merci Camille!

Publicité
Commentaires
I
Ohhhh la chance ! Veinarde !!!
L
je suis contente que tu aimes mes p'tites fanfreluches. très jolie, ta présentation ! bises
L
Gâtée...
Lison la bricole
Publicité
Publicité