Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison la bricole
Archives
16 novembre 2007

la cape à 2 têtes...

Le portage en écharpe c'est génial mais quand le thermomètre fait des siennes, pas facile de trouver un manteau suffisamment large pour y nicher bébé...

J'avais cousu ce poncho il y a des années de cela, j'y ai simplement apporté quelques petites modifications : des manches pour que le froid ne s'immisce pas, et une deuxième ouverture pour la tête de Lily!

Voici le plan de coupe :

cape

Oui je sais je me suis pas trop casser la tête, un simple cercle plié en deux, quelques coutures, 2 ouvertures.. du vite fait quoi..

Et voici le résultat, testé et approuvé..

cape_a_2_tetes

Avec les deux triangles coupés pour former les manches j'ai cousu 2 bonnets de lutin à grelots rigolos.

Et voilà.

Rien ne se perd

Rien ne se crée

Tout se transforme!

Publicité
Commentaires
A
j'ai vraiment profité de ce poncho...et c'est vraiment génial....
B
J'attendais de trouver LE modèle parfait pour me lancer, le voilà ! Je crois que je vais m'y mettre pour moi et notre future crevette. Merci !
T
trop top ton poncho!!<br /> Et bien voilà ce qui nous protègera ma puce et moi l'hiver prochain!(pour l'instant elle est encore au chaud dans ma pocha kangourou utérine!! ^^)
M
Effectivement, je confirme les dires d'une amie qui l'a fait pour elle, extra! Dommage que mon bébé pesait beaucoup trop pour pouvoir le porter longtemps en porte bébé...
B
Trés belle idée...
Lison la bricole
Publicité
Publicité