Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison la bricole
Archives
17 novembre 2007

commande...

Il y a quelques temps de cela, une collègue m'a dit l'air de rien "Tiens ce serait chouette si tu nous fabriquais des porte-clés pour nos classes!".

Depuis longtemps l'idée me trottait de faire des berlingots en tissu comme j'en avais vu par-ci par-là. J'ai associé les deux et voici les porte-clés berlingots..

porte_cl_s_coll_gues

Pour celles ou ceux que ça intéresse, le tuto est ici et il est archi simple.

Et pour adoucir nos nerfs parfois mis à rude épreuve par ces chères têtes blondes, j'ai glissé à l'intérieur des berlingots quelques brins de lavande...

porte_cl_s_coll_gues_2

Publicité
Commentaires
A
et bien moi aussi j'ai le mien
J
Bonne année 2008 petite bricoleuse talentueuse!!!<br /> <br /> ton p'tit frère m'a donné, il y a quelques jours, ton joli petit cadeau!!!! Tu aurais du voir mon sourire lorsque j'ai aperçu cette petite confection aux odeurs ennivrantes! C'est une petite attention bien charmante de ta part et c'est donc, ici, que je te dis un immense merci!!! Je souhaite que l'année 2008 permette à ta créativité de trouver encore toutes sortes de p'tites idées pour continuer de prendre vie et de mettre de la couleur dans la vie des gens qui profitent pleinement de ton talent! Merci encore et bonne année!
M
moi fan de petits coeurs, adore tes berlingots je vais sans doute te voler l'idée et propager autour de moi tes petits gris gris bises<br /> la copine d'hélène<br /> marielle
M
moi fan de petits coeurs, adore tes berlingots je vais sans doute te voler l'idée et propager autour de moi tes petits gris gris bises<br /> la copine d'hélène<br /> marielle
M
Tu veux que je te révèle un secret... Mes berlingots dans mes poches sont des anti-stress...<br /> Je les trouve doux, souple;o)<br /> Et j'adore les faire! (surtout à Pâques en forme de cocotte;o)
Lison la bricole
Publicité
Publicité