Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison la bricole
Archives
20 décembre 2007

La croix et la ...

... bannière!!

Oui je sais elle était facile..

Alors la voici donc la bannière de Lily dans un pur esprit Lila je dois l'avouer..

Je me suis inspirée de ses splendides "bannières aux oiseaux" que j'admire depuis longtemps sur son blog, et puis j'ai rajouté une petite touche personnelle (la désormais célèbre petite bonne femme!)...

la_banniere

pilebanniere1

Banni_re2

Publicité
Commentaires
L
Elle est super jolie cette guirlande!!!!
M
superbe fanion j'adore le blue!!!tres reussit!!vraiment et la tare aux herbes plus bas on a juste envie de croquer dedans...<br /> <br /> bonne annee 2008 et encore des bonnes idee avenir pour 2008
M
Que c'est joli, quel travail minutieux...<br /> Bravo
G
c'est super joli !!!!!!
P
C'est très jolie , elle en a de la chance la petite Lily.
Lison la bricole
Publicité
Publicité