Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison la bricole
Archives
1 janvier 2008

VVEB

Longtemps que j'avais rien mis ici!

Des raisons à cela : grippes (la mienne  et celle de Lily), fêtes, famille...

Je n'ai pas chômé pour autant. La preuve ce Very Very Easy Bag qui porte bien son nom.

VVEB

Je l'ai glissé aux pieds du sapin et il a fait beaucoup d'effet..

C'est grâce à l'excellent blog de Froufrouetcapucines qui propose le tuto ici...

Bonne année à tous! Des créations, des bidouilles et autres merveilles qui ravissent les doigts et les coeurs!

Publicité
Commentaires
A
Très joli!<br /> Bonne et heureuse année 2008!!!
S
ah oui Laurence est un trésor
T
Très beau ton vveb ! J'aime beaucoup la couleur. (Il est aussi sur ma liste trop longue de choses à faire !)<br /> Très bonne année !!!
M
Très sympa cette version du VVEB! Je ne m'en lasse pas, il va falloir que je me lance... Bonne année...
C
Très bonne année à toi! Que cette année créative te soit douce et gaie!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Lison la bricole
Publicité
Publicité