Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison la bricole
Archives
3 janvier 2008

l'atelier des coeurs...

Voici ce qui m'attendait à mon retour de vacances...

titanne

Une couronne de coeurs, une suspension de bonheur, des voeux d'amour...

Et tout ça comme ça, pour rien, pour moi! Ou si sans doute pour ça ...

Vous dire que je suis touchée c'est peu vous dire..

La responsable c'est elle! Un coeur gros comme ça!!

Autant de gentillesse, de bonté, m'émeut. Merci Titanne pour ce geste de coeur. Une bien belle manière de commencer l'année sur la blogosphère et dans la vraie vie aussi..

Publicité
Commentaires
T
Je suis ravie que cela te plaise, que tous ces petits coeurs te donnent plein de bonheur pour 2008<br /> BISOUS
S
en tout cas bonne année à toi plein plein de bonnes choses et de jolies créas bien sûr !<br /> bisous<br /> sincerement
P
Ohhh c'est vraiment très très joli !
M
qu'il est beau...Tu veux que je te confie un secret??? Titanne m'en envoyée un magnifique coeur comme carte de voeux...<br /> Elle est vraiment top!!!!
F
J'imagine ta joie ... c'est très joli !
Lison la bricole
Publicité
Publicité