Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison la bricole
Archives
12 mars 2008

custo escargot

Pour cette petite tunique toute blanche dénichée chez H & M je voulais une broderie .. rouge!

Tiens, bizarre du rouge du blanc.. Quelle drôle d'idée..

J'ai d'abord tenté la toile tire-fil avec un motif cocotte mais je n'étais pas convaincu.. Peut être que ma toile était trop large..

Alors j'ai opté pour le point avant tout bête et puis j'ai troqué ma cocotte contre des escargots..

tunique

Publicité
Commentaires
P
très chouette ces petits escargots, super custo !
P
ils sont mignons tout plein ces petits escargots .
L
C'est vrai que je ne comprends pas le choix des couleurs, mais bon... Les escargots sont très chouettes et leur rencontre touchante. Bientôt tu verras le bavoir dont je t'avais parlé et tu verras que les grands esprits se rencontrent...
K
en ce moment il y ena partout des escargots à la folie mais ils sont moins beaux que les tiens !!!<br /> ils ne sont pas rouge !
M
c'est adorable; moi aussi je préfère les s'cargots! ils sont vraiment réussis
Lison la bricole
Publicité
Publicité