Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison la bricole
Archives
13 mars 2008

Attente...

Longue et douce à la fois,...

Elle peut devenir pesante.. Julia en sait quelque chose. 9 mois d'attente pile poil aujourd'hui et ... rien!

Toujours rien.. Ca me rappelle un très bel album de Christian Voltz.

Alors pour lui remonter le moral et parce qu'elle aime bien se prêter à ce petit jeu (vous trouverez les règles ici chez sa grande soeur) un petit Cétikoidonk :

c_tikoidonk

Et puis je voulais vous montrer la bague qu'elle m'a faite et que j'adore...

bague_de_Juila

Même si la question peut ne pas te paraitre d'actualité, à quand le blog Julia?

Publicité
Commentaires
N
je pense que c'est un coquelicot.
E
J'aime beaucoup le parallèle de la fleur et de la bague. Super chouette !
A
La bague est fabuleuse... et cétikoidonc ces couleurs choisies espécialement pour ma Lison ??? Quant à la devinette, j'opterai pour un instant très rare et fugitif en diable : le millionnième de seconde, juste l'instant où éclate la fusée d'un feu d'artifice, plein de promesses de beauté et de lumière ... peut-être les circonstances m'ont légèrement influencée alors je souhaite à Julia une belle naissance ainsi qu'à Solenne qui ne devrait pas tarder à faire éclore la nouvelle vie qu'elle porte en elle. Bisous les filles et meilleurs voeux
L
D'abord, un mot, générosité... Pour le cétikoidonc, je ne comprends pas que vous n'ayez pas reconnu le charmant derrière, soit l'abdomen, pour les zoologistes, d'une coquette abeille vêtue de rose, goûtant au pollen d'une belle fleur. En effet nous avons affaire à une espèce qui ne supporte pas d'être dépareillée de la couleur des pétales de la fleur qu'elle butine. Ainsi, on peut les observer se changer chaque fois qu'elle change de fleur. Epuisant physiquement, visuellement très esthétique!
E
et bien moi c'est plus loufoque je pense aux fleurs de cette vieille comédie musicale: la petite boutique des horreurs. Celle qui est toute mignonne au début et puis ...
Lison la bricole
Publicité
Publicité