Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison la bricole
Archives
2 avril 2008

... tites bricoles pour bébécolo

Charlie va pouvoir soigner ses p'tites fesses roses avec de douces lingettes lavables en polaire et éponge comme j'avais déjà fait ici..

Et puis il pourra triturer la crête de ce coquin de coq qui a plus d'une étiquette dans son sac...

pour_charlie

Petit édit du soir : je crois bien que je vais devoir faire le deuil de ma machine à coudre..Dur...

Z'en connaissez beaucoup vous des porte-aiguilles qui se laissent aller en pleine couture ????

Publicité
Commentaires
A
c'est pour ça que j'm venir te voir!!!!
F
par contre le poulet qui nettoie est SUPER !!<br /> que tu es douée !!
L
Très mimi poulet avec ces petites 'tiquettes.<br /> La carte est sobre par les formes et gaie par les couleurs, très classe. Je la trouve très belle.
M
il est mignon ce personnage! (zut et flûte pour ta machine!)
J
Quel crâne d'oeuf ce coq! Il a une sacrée bouille, qui me fait bien marrer! Même si cela est un peu déplacer face à ton deuil...
Lison la bricole
Publicité
Publicité