Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison la bricole
Archives
20 mai 2008

Des bricoles pour nos cousines transalpines...

Perles rondes, gouttes, cabochons et fil câblé...

Deux trois coups de pince et le tour est joué!

post2

post3

Verde per Sara

post4

Et puis pour la présentation je me suis appliquée et j'ai enfin essayé les pochons de 400 coups...

Rapides et efficaces.. je sens que je vais en refaire à la chaîne.. comme ma maman qui est une véritable pochon addict!

post5

Et puis rien à voir avec les cousines transalpines : mes copines sont formidables! Elles font circuler vêtements et autres accessoires pour bébé et je trouve ça trop sympa.. Ça évite de faire pas mal d'achats, c'est écolo et économe..

Mais là, de nombreux bébés avaient traîné leurs popotins sur ce tapis et il commençait sérieusement à battre de l'aile.. Je ne pouvais décemment pas le rendre à Solenne dans un tel état.

post1

Publicité
Commentaires
A
Je vois que tu prends plaisir ;-)<br /> Bravo j'adore
B
Ce blog est superbe et rempli de bonnes idées. hop, dans les liens de mon blog tout neuf.
F
mhhhhhhhh le second est superbe et si joliment mis en lumière, j'adore !!!<br /> Je n'ai pas encore réussi à trouver ce fil de pêche.
H
très joli
I
joli sautoir tout en douceur et le tapis ? je veux le voir moi !!! ;-)
Lison la bricole
Publicité
Publicité