Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison la bricole
Archives
24 mai 2008

Tric trac troc #3

troc1

La talentueuse Thalo m'a gentiment mis au défi de lui fabriquer quelques menus bijoux au crochet... Moi qui débute dans ce domaine j'ai préféré me lancer en premier dans ce sympathique échange..

Des prunes, de la pistache et un soupçon de safran... Savant mélange pour un plaisir partagé : celui de donner et de recevoir..

Au menu donc une broche pailletée, une bague et un tour de cou fleuris, et puis quelques extras pour ses futures créations...

Merci à toi Nathalie de m'avoir sollicité.. Je saurai être patiente car je sais déjà que tes bijoux me raviront..

troc2

Publicité
Commentaires
E
j'aime bcp la bague !
T
elles sont bien jolies ces tites fleurs au crochet !
A
Joli, joli !!! tu es l'as du crochet ! l'idée du collier me plait bien.
M
c'est magnifique il faut que tu continues!!!
A
Tiens si tu débute en crochet tu aurais pas un bouquin à me conseiller pour apprendre? Je me lancerai bien... Tes p'tites fleurs sont toutes mimi!!
Lison la bricole
Publicité
Publicité