Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison la bricole
Archives
6 juillet 2008

BB sling # 2

Finis les matchs de foot ... Heureusement il y a les dimanches pluvieux et les Grand Prix de Formule Un qui tombent juste pendant la sieste..

Encore un peu de temps pour bricoler donc et encore plus maintenant que les vacances sont là...

Alors avant de partir faire un p'tit tour au pays des bonnes pâtes et des gelati voici mon deuxième bb sling. Commande d'une amie d'une amie pour porter sa petite Romane.

porte_b_b__c_lin2porte_b_b__c_lin1

L'extérieur est en Solarvel (tissu qui bloque les rayons du soleil), l'intérieur en coton imitation Jean...

Petit appliqué pour personnalisé et le tour est joué.

Je leur souhaite de belles balades en peau à peau et plein de câlins réconfortants (pour bébé comme pour maman)

Publicité
Commentaires
K
sublimissime !!!!<br /> ça a l'air extra<br /> je suis fan ;-)
S
superbe !<br /> une nouvelle jolie version !<br /> que dis je !<br /> superbe !
B
comment ca doit etre trop bien !<br /> bisous
C
J'adore ! La fusion mère-enfant se poursuit ...
N
très chouette !
Lison la bricole
Publicité
Publicité