Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison la bricole
Archives
7 juillet 2008

Dialogue...

Avec ma Letice on se comprend sans se parler.. Comme ces fleurs que j'ai surpris en grande conversation silencieuse sur mon balcon l'autre matin.

Alors quand une Passiflore rencontre une Clématite ça donne de bonnes raisons d'innover et de bien jolies créations.

trocs_bagues

Merci ma belle d'avoir relevé le défi de la bague mosaïque. C'était un peu osé (^_^) de ma part de te proposer un tel challenge mais quand je vois le résultat je me dis que j'ai eu raison!

trocs_bagues2

Quant à moi je suis très heureuse de savoir que ma gourmande bague te plaise..

Demain c'est le départ alors à très bientôt et bonnes vacances à tous ceux qui ont la chance d'y être!

Publicité
Commentaires
N
bravo elles sont superbes!!!
E
super beau !!!!
P
Quel superbe échange, vos creas sont magnifiques !<br /> <br /> Bises et bon week-end
M
Elles sont jolies tes bagues on a envie de les croquer !<br /> A bientôt !<br /> minou
P
Mais quel talent les filles! J'aime autant les deux bagues, elles ont des couleurs de patisseries toutes les deux, huuuummm! Je vais venir voir ça de plus près, moi! A la semaine prochaine, bises!
Lison la bricole
Publicité
Publicité