Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison la bricole
Archives
15 août 2008

Les feux de mon Saint Jean...

Comme promis quelques images d'un accueillant village aveyronnais qui nous a offert une fois encore de bien beaux moments en famille...

Juste pour vous une petite tranche de bleu des Causses... Vous m'en direz des nouvelles!

bienv6av6av8av3av4av2av1av7av9av5av10av11av12

J'en ai quand même profité pour terminer un petit ouvrage commencé il y a bien longtemps en songeant à ce lieu magique...

Eh oui j'avais fait suivre la trousse à broderie...!

bienv1bienv2bienv3bienv4bienv5

Publicité
Commentaires
B
j'adore...<br /> ta mosaïque,<br /> bravo !
L
Superbes photos ! Je découvre un peu mieux ce blog et tout me fait envie !
C
Je découvre ton univers grâce à Frisette....un régal ? Au fait, as-tu une newsletter ? j'aimerais suivre tes aventures ! et petite question technique : quel logiciel utilises-tu pour rajouter les brushes sur tes photos. pesonnellement, j'utilise Photofiltre mais je trouve peu de motifs : les tiens sont originaux.
L
Merci.<br /> Je ne connais pas ces lieux mais je ne m'y suis pas sentie perdue...
P
Comment fais-tu pour transformer le monde en un si tendre et chaleureux endroit/moment et créer autant d'éternité !!!???<br /> <br /> Je te bique bien fort.
Lison la bricole
Publicité
Publicité