Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison la bricole
Archives
17 août 2008

changer le monde...

...avec des bouquets de fleurs!

On connaît la chanson.. On a tous une photo de nos parents pattes d'eph' et barbe fleurie...

Alors pour le grand retour néobab' les fleurs se crochètent à nos cheveux.

L'idée vient de , le tuto est mais c'est en anglais et j'ai rien compris alors j'ai improvisé...

Et voilà le travail!

flower_power

Mannequin : maman

Jardin en fond : maman

Initiation au crochet : devinez!

Publicité
Commentaires
E
belle idée !
V
Elle est splendide !!!
L
La mère et la fille font une équipée d'enfer!!!<br /> Tout est ravissant et je connais un accessoire qui touverait une place de choix dans une certaine boutique!
F
et c'est très facile le crochet !<br /> jsuis une adepte en ce moment<br /> biiiiiiiiiises
A
Et du matin au soir, elle fleurit mes cheveux... je ne la quitte plus ; elle a même fait des petits !!! Merci ma fée !
Lison la bricole
Publicité
Publicité