Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison la bricole
Archives
15 septembre 2008

Petits riens .... Quotidien...

Karen nous a lancé un petit défi que je me suis faite une joie de relever... : photographier et légender 5 instants clés de notre journée...

Au final, même si rien ne se passe vraiment, toute la beauté de la vie est là.. dans ces petits riens du quotidien...

Vive la banalité d'un jour de semaine, vive ces moments sacrés de futilité... et vive les mi-temps pour en profiter!

number1

number2

number3

number4

number5

Publicité
Commentaires
E
tu ne vas pas me croire, moi aussi je jardine sur mon balcon, un peu frustrée mais déjà contente avec ça (et j'ai le même table que toi... trop drôle...) je file te mettre dans mes favoris!
S
de jolie petits riens
M
Oh!!!!Une Lily deguisee en Mila!!!!<br /> Trop mimi... et bravo pour tes photos....Et arretede faire toujours ta modeste!!!!!!!!!!
C
Jornée simple faite de petits bonheurs ... un rêve ....
B
belle journée en images,<br /> belles iamges d'une journée,<br /> belle lumière aussi !<br /> même, la minute ménage a de la grâce...<br /> c'est dire !
Lison la bricole
Publicité
Publicité