Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison la bricole
Archives
6 octobre 2008

Connaissez-vous Emilie?

emilily3

Elle a une robe rouge à pois blanc... Un petit air canaille...

emilily2

... un fauteuil vert et un ours à la patte cassée..

Emilly1

Alors, ça ne vous dit toujours rien?

Non parce que nous à la maison nous avons sa première fan...

Domitille de Pressensé n'a qu'à bien se tenir, nous avons trouvé la réincarnation de son célèbre personnage!

NS : Mélanie, je n'oublie pas ta commande...Avec pareil modèle à la maison je devrais bien parvenir à bidouiller une petite poupée rouge et blanche!

Publicité
Commentaires
S
j'adore !<br /> j'adore !<br /> j'adore !!!<br /> et que vois je le sac du post précédent !
S
Qu'elle est mignonne ta choupinette!
M
j'aime ta petite histoire avec une belle princesse en prime...
C
Adorable petit mannequin et super boutons !!
P
Magnifique... J'aime énormément les photos, pleines de tendresse et de poésie.
Lison la bricole
Publicité
Publicité